Ah, je n'ai pas été sage, j'ai regarde plein de séries et j'en ai pas foutue une .. Mais je me rattrape ce soir, avec deux dessins : On y reconnaîtra (peut-être) une personne célèbre ..
Sinon demain, je m'en vais pour 10 jours de vacances bien méritées, donc il y aura moins d’activités ici. A Bientôt.
Désolé, y'a pas eu beaucoup des dessins cette semaine. En fait j'en ai fait quelques un, mais y'a eu le symptome 'Argh c'est moche, non!!!!' Bref, voila 2 réscapés, de peu ...
D'accord un bisous avine, mais c'est bon les bisous!!! Aller, je vais aller boire des bières en attendant de voir le 4ème match des World series Go San Francisco!!!!
Alors, un de ces 3 dessins a été fait d’après photo, saurez-vous trouver lequel ? Je précise que j'ai enjolivé les regards, parce que en vrai ça fait encore plus yeux de veau ...
Et puis busDriver, ça déchire, je l'avais vu en concert a Bruxelles, trop de la bombe !!! Achetez ses CDs !!!