Maintenant va falloir que j'en fasse d'autres !!
Celui-ci doit être mon préféré je crois
Et ne me demandez pas ce qu'il lui fait a la chèvre, hein, parce que voila, non mais
Pour la musique, en cherchant du Brassens je suis tombé sur cette superbe reprise de Olivia Ruiz, j’espère que vous aimerez autant que moi :