Ah, je n'ai pas été sage, j'ai regarde plein de séries et j'en ai pas foutue une ..
Mais je me rattrape ce soir, avec deux dessins :
On y reconnaîtra (peut-être) une personne célèbre ..
Sinon demain, je m'en vais pour 10 jours de vacances bien méritées, donc il y aura moins d’activités ici.
A Bientôt.
